L'univers de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Kingdom Hearts

Ce forum est dédié a Kingdom Hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Soldat du Jardin Radieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Lancier
Lancier
Cloud


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Devant la Forteresse Oubliée,en train d'atendre mon ennemi juré
Date d'inscription : 09/04/2006

Le Soldat du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Le Soldat du Jardin Radieux   Le Soldat du Jardin Radieux EmptyJeu 2 Nov - 13:00

*Sora et ses amis ont battu l'organisation..Mais auparavant,Sora s'était battu contre Séphiroth puis a laissé place a Cloud.Après un affrontement puissant et déchainé,ils arrivèrent tous les deux dans une dimension des ténèbres.*
Cloud:Le moment est venu.Je vais retrouver ma lumière,et détruire mes ténèbres.C'est a dire toi.
Séphiroth: Tu ne pourras jamais me vaincre.Les ténèbres font partie de toi,elles sont dans tes souvenirs de ton passé.
Cloud:Dommage pour toi,je ne me souviens plus de mon véritable passé.

*Puis l'affrontement continua les épées s'entrechoquèrent,provoquant de fortes étincelles.*
Cloud:Tu es puissant...Mais moi seul peut changer mon destin!!
*Sur ce,Cloud lui infligea son meilleur Omnislash.Séphiroth disparut dans un halo de lumière. Cloud avait retrouvé sa lumière.Il en devint plus puissant moralement.
La dimension ténébreuse se dissipa,Cloud se retrouva au Jardin Radieux..Il était au précipice des ténèbres,la ou l'affrontement avait commencé.Il se dirigea vers la Forteresse oubliée,afin de retrouver tous ses amis.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzff.free.fr/
 
Le Soldat du Jardin Radieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Kingdom Hearts :: RPG :: La forteresse oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser