Sora Maître de la Keyblade
| Sujet: Le costume de L'Organisation Jeu 2 Nov - 20:07 | |
| Une question que je n'arrive pas à élucider ... Pourquoi Mickey et Riku ont-ils le manteau noir de l'organisation ??? | |
|
Cloud Lancier
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Devant la Forteresse Oubliée,en train d'atendre mon ennemi juré Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le costume de L'Organisation Ven 3 Nov - 0:42 | |
| Pour Riku je sais qu'il devait résister aux ténèbres en les controllant,donc il a ses vêtements signe qu'ils les maîtrise. Pour Mickey serait-ce la même chose?Si c'est le cas il est encore plus puissant que je l'imaginais.. | |
|
| Sujet: Re: Le costume de L'Organisation Ven 3 Nov - 11:26 | |
| Ton hypothèse me semble plus ou moins bonne sur Riku mais Mickey alors ??? Mickey n'a pas la maîtrise des ténèbres. | |
|
Cloud Lancier
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Devant la Forteresse Oubliée,en train d'atendre mon ennemi juré Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le costume de L'Organisation Ven 3 Nov - 12:02 | |
| - Sora a écrit:
- Ton hypothèse me semble plus ou moins bonne sur Riku mais Mickey alors ??? Mickey n'a pas la maîtrise des ténèbres.
Comment le sais-tu? Tu ne sais pas ce qui leur est arrivé durant le sommeil de Sora..Et pour Riku il est évident que cé ça,il a dit lui même qu'il ne survivrait que dans le corps de son ennemi.Bon après il est redevenu normal. | |
|
| Sujet: Re: Le costume de L'Organisation Ven 3 Nov - 14:00 | |
| Mickey suis toujours ses ennemis par un passage mais n'en n'a jamais créer un ! Il a le pouvoir de la lumière. Et je me suis renseigner chez un pro de chez pro et il m'a expliquer que Mickey a infiltrer l'organisation XIII et riku est devenu membre de l'organisation XIII. Je suppose pour retrouver Roxas et après riku l'amènerait chez Diz mais mickey alors ? Si il est pas membre pourquoi avoir mis le manteau noir ??? Pour se camoufler dans l'Organisation ? Les oreilles rondes de mickey sont trop flagrante ^^ | |
|
Riku Tueur de sans coeur
Nombre de messages : 240 Localisation : dans l'univers de kingdom hearts Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Le costume de L'Organisation Ven 3 Nov - 17:31 | |
| c'est peut etre un manteau comme un autre pour lui dans le jeu c'est comme si tout le monde l'avait | |
|
| Sujet: Re: Le costume de L'Organisation Sam 4 Nov - 0:28 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi mais il doit y avoir une réponse ... faut que je cherche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le costume de L'Organisation | |
| |
|